Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un au revoir

2 participants

Aller en bas

Un au revoir Empty Un au revoir

Message par Nox Dim 23 Avr - 16:03

Bonjour à vous les dragons,


Je vous fais ce post pour vous annoncer que je m'en vais sur les serveurs Nord Américain rejoindre 2 amis IRL avec qui je joue depuis plus de 10 ans sur beaucoup de jeu. Je vous cache pas que ce qui motive ma décision à l'heure actuelle est en rapport avec l'activité de la CL, le peu de monde le soir sur le serveur phoenix aussi me pousse à aller voir ailleurs. Vous l'aurez remarqué, je ne joue plus que très peu, essentiellement les weekends et encore, quand je ne suis pas de sortie avec des amis.


Je vous remercie tous pour votre accueil et ce que vous m'avez apporté, c'est quelque chose que je n’oublierais pas, c'est bien grâce à vous que j'ai pu m'améliorer dans le jeu et je vous en suis énormément reconnaissant. Je passerais vous voir sur TS si vous m'en accordez l'autorisation et je prendrais de vos nouvelles par Whatsapp si vous me gardez dans votre groupe de discussion. Vous êtes formidable, grâce à vous, j'ai pu apprécier un autre aspect de FF autre que les extrêmes. Restez comme vous êtes.


Bisous à tous et peut être à bientôt IG !!!!
Nox
Nox

Messages : 17
Points : 5491
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir Empty Re: Un au revoir

Message par Mayewine Dim 23 Avr - 22:32

Bonne continuation sur le jeu et dans la vie Wink
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7354
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum