Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AS12 - Stratégie

3 participants

Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty AS12 - Stratégie

Message par Mayewine Jeu 23 Fév - 9:50

https://stormffxiv.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=5138&sid=c2f9dcb8fc2ffd75cb618e73d87fb178

Le guide des storms, toujours écrit, mais plus digeste que d'habitude. Ils recommande le PLD en OT sur ce fight, à votre avis ?
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7376
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Savyna Jeu 23 Fév - 16:42

Ca me parait pas stupide puisque le DRK a vachement plus de CD défensifs contre les attaques magiques (qui sont légion)
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7684
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Mayewine Jeu 23 Fév - 16:48

Même par rapport à un WAR ! Ils privilégie DRK ou WAR comme MT. (Ça me changerais hihi)
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7376
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Mayewine Ven 24 Fév - 2:58

MECHANIQUES DES STASES TEMPORELLES

AS12 - Stratégie A12s-33

Pattern 1

Je suis DPS : Soit j'ai un débuff violet, je me met à l'un des points cardinaux sauf le nord à définir en amont
                  Soit j'ai un débuff de partage, je me met au nord à l'ouest du point cardinal

Je suis HEAL : Soit j'ai un débuff de partage, je me met au nord à l'est du point cardinal
                    Soit j'ai rien, je me place au même endroit que l'autre healer

Je suis TANK : Je suis forcément lié à l'autre tank.
                             Soit en rapprochement avec le débuff vert , je me place alors au nord à l'ouest du point cardinal,
                            Soit en éloignement avec le débuff bleu, le MT va au nord à l'ouest du point cardinal, l'OT au sud sur le point cardinal.


Dernière édition par Mayewine le Ven 24 Fév - 3:47, édité 4 fois
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7376
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Mayewine Ven 24 Fév - 3:07

AS12 - Stratégie A12s-37
Pattern 2 :

Je suis DPS : Soit j'ai le débuff de partage, je me place alors au nord à l'ouest ou à l'est du point cardinal à définir en amont
                  Soit j'ai le débuff vert de rapprochement avec un autre DPS, je me place alors au nord à l'ouest du point cardinal
                  Soit j'ai le débuff bleu d'éloignement avec un autre DPS, je me place alors au nord à l'est du point cardinal ou au sud sur le point cardinal à définir en amont

Je suis HEAL : Soit j'ai le débuff violet, je vais sur le point cardinal au sud
                    Soit j'ai le débuff vert de rapprochement avec un tank, je me place alors au nord à l'ouest du point cardinal
                    Soit j'ai le débuff bleu d'éloignement avec un tank, je me place au nord à l'est du point cardinal

Je suis TANK :
Soit j'ai le débuff violet, je me place sur le point cardinal à l'est
                    Soit j'ai le débuff vert de rapprochement avec un heal, je me place au nord à l'ouest du point cardinal
                    Soit j'ai le débuff bleu d'éloignement avec un heal, je me place sur le point cardinal au sud


Dernière édition par Mayewine le Ven 24 Fév - 3:49, édité 3 fois
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7376
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Mayewine Ven 24 Fév - 3:20

Repop d'Alexander après être devenu invisible, pour éviter le sacrement (on pense a se rapprocher de lui le plus rapidement possible car il va enchainer avec un sacrement rayonnant)
AS12 - Stratégie A12s-53

Deuxième repop d'Alexander après être devenu invisible

Je suis DPS : Soit j'ai un débuff bleu d'éloignement - avec un DPS je vais à droite ou à gauche à définir en amont
                                                                         - avec l'OT je vais à droite
                                                                         - avec un Heal je vais à gauche
                  Soit j'ai un débuff vert de rapprochement, je vais à droite

Je suis HEAL
: Je vais à droite (peu importe le débuff, mais pour votre culture vous pouvez avoir le bleu, le vert ou le partagé)

Je suis TANK : Je vais à gauche (peu importe le débuff, mais pour votre culture le MT a le violet et l'OT peut avoir le bleu ou le vert)
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7376
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Psyche Lun 27 Fév - 23:15

Mayewine a écrit:TEMPORAL STASIS MECANICS

AS12 - Stratégie A12s-33

Pattern 1

I am a DPS : Either i have a purple debuff, i'm going on either south, west or east.
COMMUNICATE ON IT BEFORE
                  Or i can also have a shared debuff, i'm going north a bit west.

I am a HEAL : I either have a shared debuff or nothing, i'm always going on the same spot, north a bit east.


Je suis TANK : I'm always linked with the other tank.
                              Either with a green link/debuff, both tank stack on north a bit west with the DPS with share debuff
                              Or with a blue link/debuff : one tank stay north a bit west with the DPS with share debuff, the other tank go south with the dps with a purple debuff.
                             

Mayewine a écrit:AS12 - Stratégie A12s-37
Pattern 2 :

I am a DPS : I either have the share debuff, i go north a bit west or east, TO DEFINE BEFORE GOING.
                             Or i can have the green debuff/tether with another DPS, we both stacks north a bit west.
                             Or i can have the blue debuff/tether with another DPS, I go north a bit east or full south (COMMUNICATE ON THIS TO KNOW WHO'S GOING)

I am a HEAL : I either have a purple debuff, im going full south.
                              Or i can have a green debuff/tether with a tank, i'm going north a bit west with him.
                              Or I can have a blue debuff/tether with a tank, i'm going north a bit east.
I am a TANK : I either have a purple debuff, i'm going east.
                              Or i can have the green debuff/tether with a healer,, i'm going with him north a bit west.
                              Or i can have the blue debuff/tether with a healer, i'm going full south


TIMEGATE PATTERN : AS12 - Stratégie A12s-40


Mayewine a écrit:Repop d'Alexander après être devenu invisible, pour éviter le sacrement (on pense a se rapprocher de lui le plus rapidement possible car il va enchainer avec un sacrement rayonnant)
AS12 - Stratégie A12s-53

Second repop of Alexander after going invisible (After timegates)

I am a DPS :
Either i have a blue debuff/tether of going away :
     - With another DPS, i'm going left or right (TO BE DECIDED BEFORE)
     - With the offtank, i'm going right
     - With a healer, i'm going left
Or i can get a green debuff/tether of getting close, i'm going right  


I am a HEAL
: I'm always going right whatever debuff i have (it can be blue, green or share)

I am a TANK : I'm going left whatever debuff i have (MT have a purple debuff, the offtank can get blue or green debuff).

You're welcome brothers, no wipe allowed tomorrow !

Psyche

Messages : 54
Points : 6287
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS12 - Stratégie Empty Re: AS12 - Stratégie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum