Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résumé 29eme Live Letter

2 participants

Aller en bas

Résumé 29eme Live Letter Empty Résumé 29eme Live Letter

Message par Savyna Ven 29 Avr - 10:31

Yo !

J'ai regardé la live letter de ce matin. Ca parle de la 3.3, on connait donc le nouveau contenu. J'ai pas vu de date de sortie par contre.

- Suite de l'épopée
- Suite d'Hildibrand
- Nouvelles quètes tribales avec les Mogs
- Nouveau raid 24 (en anglais : The Weeping City of Mhach)
- Suite des quètes pour la relique
- 2 nouveaux donjons : Sohr Khai (à priori dans la zone des mogs, avec le décor de ce qu'on peut voir du coté du TP Zenith) et Crèvecarène Brutal
- The Aquapolis : sorte de donjon accessible en utilisant les cartes au trésor en peau de dragon. Pour 8 joueurs
- Deep Dungeon : Ca me fait penser aux fractales sur GW2 pour ceux qui connaissent. Progression par étage, de 1 à 4 joueurs. La progression est sauvegardée à chaque étage. (prévu pour la 3.35)
- Nouvelle map pour le Front
- Nouveaux équipements pour les crafteurs/récolteurs
- Ajout d'emplacements supplémentaires pour les maisons
- Mise en place d'un raid finder (comme le party finder, mais cross serveurs à priori)

Comme pour ce qu'ils avaient fait avec FF13, ils vont introduire des items d'un jeu japonais que je connais pas, surement accessibles via des quètes ou aléas. Par contre je sais pas si c'est exclusif au Japon ou pas. A voir donc.

C'est le plus gros, je pense qu'on aura plus de détails lors de la prochaine live letter !

Plus de détails ici : https://docs.google.com/document/d/1SmqD5tHEce5HHMsfTNBDaz0wK07T5od1iCCB_hl0OFM/preview
Les screens et des ifnos en français sur le forum officiel : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/291212-La-Lettre-du-Producteur-Live-29e-%C3%A9dition
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7684
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 29eme Live Letter Empty Re: Résumé 29eme Live Letter

Message par Mayewine Ven 29 Avr - 12:04

Oh trop cool les nouvelles tribales avec les mogs ! J'aime les mogs :p (même si je sens venir les quête bien débiles lol).

Et ça à l'air... intéréssant ? le deep dungeon... C'est genre un raid ? Je suis curieuse ^^ Bref, pleins de nouvelles choses à faire en CL :p
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7376
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum