Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FF XV ou comment en faire toujours plus

3 participants

Aller en bas

FF XV ou comment en faire toujours plus Empty FF XV ou comment en faire toujours plus

Message par Mayewine Jeu 31 Mar - 11:02

http://www.geekzone.fr/2016/03/31/final-fantasy-xv-se-paye-film-cgi-serie-animee-demo-enfin-date-de-sortie/

Ça y est, la date de FF XV est annoncée : 30 septembre 2016 (bien plus tôt que ce qu'on imaginais, bravo square enix) !

Et comme juste un jeu à 70€ ça suffisait pas, ils sortent aussi un film, une nouvelle démo, une mini série et une version ultimate à 270€...

Autant le film et les versions collector ne m'interesse pas, autant perso je trouve que l'idée de la mini série pour se lier au personnages est vraiment cool... Quand on parle de FF on parle d'histoire, de monde, de personnages qui sont généralement très attachant et c'est vraiment un plus pour cette licence (j'avais dévoré tout ce que j'avais pu trouver sur FFVII à l'époque). Et la démo pour tous, tous les jeux devrait s'y mettre. Quand on parle d'un jeux à ce prix, la moindre des choses c'est de pouvoir le tester avant... M'enfin.

Qui qui compte y jouer ?
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7384
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

FF XV ou comment en faire toujours plus Empty Re: FF XV ou comment en faire toujours plus

Message par Elaojan Jeu 31 Mar - 12:39

Perso, déjà dans ma WishList. Et c'est le jeu le plus attendu à mon taff pour les vrais amateurs de J-RPG

La démo, je l'ai torché dés que je l'ai eu entre les mains, et j'en suis devenu impatient Very Happy !

Après à voir quelle éditions je prend
Et pour avoir vu un peu le film, il est bien pour l'histoire, car il raconte les événements qui se passent avant le début du jeu.


Elaojan

Messages : 29
Points : 6064
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

FF XV ou comment en faire toujours plus Empty Re: FF XV ou comment en faire toujours plus

Message par Savyna Jeu 31 Mar - 13:14

Je sais pas, j'ai pas fait de démo ni rien du tout pour le moment. J'avais vu une ou deux videos comme ca et l'ambiance "gay" qui y reignait ne m'a pas plus interessé que ça.

Je vais regarder ça de plus prêt quand même, on parle d'un FF, pas de Candy Crush, merde !

Et puis sortie sur Xbox One, c'est cool, j'ai cru que ça allait être exclue PS4.

À voir donc, mais je me connais, je vais pas être capable de me lancer dans un jeu si long tout en jouant à FFXIV, donc peu probable que j'achète.
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7692
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FF XV ou comment en faire toujours plus Empty Re: FF XV ou comment en faire toujours plus

Message par Mayewine Jeu 31 Mar - 13:46

Moi non plus j'ai pas joué à la démo. La première qui est sortie n'était dispo qu'avec un jeu (FF Type-0 je crois ? J'y ai joué mais on me l'a prêté alors j'avais pas accès à la démo).

Et celle-ci n'est pas encore dispo sur le PS Store (rrrh !). Mais je trouve vraiment cool de leur part d'en avoir proposé une autre accessible à tous les joueurs Smile

Perso c'est sûr que je vais craquer ! Entre deux biberons ça passera très bien xD Mais c'est sûr que quand on passe la journée au taf, cumuler FF XIV plus un gros solo tel qu'un autre FF... C'est ptete plus compliqué. (Amène ta console en douce au boulot Savy, ça te changera de candy crush ! :p)

EDITATION : évidemment je sais pas chercher comme il faut, la démo était disponible dans l'onglet "démo" du PS Store... Moi qui m’embêtais à taper le nom du jeu dans la barre de recherche, évident ils aurait pas pu le mettre en accès par là.... Mais bref ça télécharge ! Hiiiii !
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7384
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

FF XV ou comment en faire toujours plus Empty Re: FF XV ou comment en faire toujours plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum