Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Naiesvorn Urgoth

Aller en bas

Naiesvorn Urgoth Empty Naiesvorn Urgoth

Message par Naiesvorn Mar 25 Mar - 13:31

Bonjour tout le monde.

Après avoir délaissé mes compagnons de fortune (ceux là même qui ont commis Jambon et Dragon) pendant quelques mois sur FF, la motivation m'est revenu.
Ainsi dont, j'ai rangé mon arme d'hast (Dag pas de jeu de mot !) et me lance dans les arcanes; Dans l'absolu jouer Ravageur m'aurait convenu mais les sabres laser ne sont ici pas autorisés.
J'ai donc un Invocateur lvl32 et accessoirement un Dragonnier lvl50 (Stuff 74).

Aucun rôle de prédilection, c'est avant tout l'attrait pour une classe et les mécaniques de jeu offertes qui oriente mon choix. En ce qui concerne le Dragonnier je n'ai, certes, pas vraiment eu le nez creux ( et oui j'utilise des expressions du XVII siècle car j'approche de mes 39 piges ).
Plutôt adepte des instances et donjons de 4 à 8 joueurs, je trouve les raids souvent bien trop chaotiques (pour ne pas dire bordéliques), néanmoins cela reste un défi donc pas question de louper ça.

Rapidement en ce qui me concerne, j'habite le sud depuis quelques années et travaille dans une association culturelle en tant que régisseur/intendant.
Concernant mes disponibilités, ma principale contrainte pourrait être la diffusion d'un match important des LCS ou autres championnats de League of Legend.

Étant fan de western et répliques cultes, je finirai par ceci (à vous de trouver la source):
"Ne me pissez pas sur les bottes en me disant que c'est la pluie."
Naiesvorn
Naiesvorn

Messages : 119
Points : 7701
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum