Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

+2
Perecil Frizay
Akios Monfreyas
6 participants

Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Akios Monfreyas Dim 4 Jan - 13:31

Bonjour à tous !

  Je m'appelle Nicolas, 34ans, résidant en Eure-et-Loir. Je suis technicien en informatique industrielle à la Régie Autonome des Transports Parisiens autrement dit la RATP (ne me tapez pas ... ^_^).

  J'ai commencé à jouer FF14 que j'ai acquis sur PC le 30 décembre 2014... Oui, je suis un jeune joueur de ce jeu-là. Qu'on s'y ne méprenne pas, je suis un grand fan de la saga de Final Fantasy notamment le FF7 et le FF9. Et pour apaiser les craintes si il y a, je compte y jouer longuement !

  Bien que j'ai connu les Guild Wars, FF14 est mon tout 1er MMO de mon grand vécu du jeu vidéo. En effet, j'ai débuté ma passion du jeu vidéo à l'age de 8 ans.

  J'ai crée, dans le jeu, un lalafelle élémentaliste originaire de Gridania et au nom d'Akios Monfreyas. A l'heure où je vous écris, il est déjà au niveau 25. Avec les informations que j'ai glané sur le net, je pense orienter ce personnage vers la classe d'érudit ou alors celle du mage blanc.

  Plus précisément, le but de cette candidature, de ma recherche, est de trouver une guilde ou plutôt selon le jargon de FF4, une CL ! J'espérais trouver une CL conviviale et qui accorde une souplesse sur le niveau des joueurs. Comme je suis nouveau dans ce jeu, ma curiosité est très grande sur les aspects, les horizons qu'offre ce jeu !

  Je ne vous cache pas que j'ai une crainte dans cette recherche de CL. Je vis avec, depuis mon enfance une surdité sévère m’empêchant de bien comprendre la parole des gens. Comprenez bien, pour faire court, que je fais l'impasse sur les moyens vocaux tels que le TS , etc...

  Aussi, si je m'oriente vers votre CL, c'est grâce à Savyna Cordwyk qui m'en a parlé, j'ai connu le joueur sur Guild Wars en 2009. On ne s'est perdu de vue l'année dernière à cause du contenu HL famélique de Guild Wars 2 jusqu'à ce que je le revois aujourd'hui. Je ne vous cache pas que je m'appuie sur Savyna car en raison de notre vieille relation de jeu vidéo, il saura par l'intermédiaire du TS, je pense, vous conseiller comment se comporter avec moi. De plus, je reste ouvert à tout sujet sauf les débats conflictuelles tels que la politique, la religion à moins bien sur qu'on fasse cela dans l'humour et que cela fasse rire à toutes et à tous !

  Après les films de gladiateur de mes précédentes guildes, voici le saucisson ! Je crois, comme tout le monde, je ne sors pas de l'ordinaire ! J'aime effectivement le saucisson surtout quand il s'agit de la raclette !!!

  Pour finir, je vais arrêter d'éterniser ma présentation, je ne souhaiterai pas vous infliger une longue lecture quand même ! Cependant, si vous avez des questions ou des renseignements à me demander, donnez suite à ce post !

 Au plaisir de vous revoir !

 Cordialement,

 Nicolas.

Akios Monfreyas

Messages : 11
Points : 6891
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Perecil Frizay Dim 4 Jan - 15:16

Hello Akios !

Présentation sympa, ce sera un +1 pour moi Wink
Après c'est vrai que l'on s'organise beaucoup sur TS, mais cela n'est pas forcément un frein pour s'organiser, il y a aussi le chat de CL !

Si tu montes un élémentaliste, tu te diriges tout droit vers un job de mage blanc, il te faudra monter l'arcaniste si tu souhaite monter le job d'érudit.

Ca tombe bien, un healer c'est toujours utile Razz
Perecil Frizay
Perecil Frizay

Messages : 180
Points : 7544
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Gae Dim 4 Jan - 15:34

Bonjour,

Belle candidature et bienvenue sur le fofo.
Tu auras vite de nos nouvelles concernant ton recrutement le temps que la plupart viennent y jeter un œil, mais je tiens d'abord à revenir sur certains points.


Comme indiqué dans la charte, nous ne nous orientons pas vers le leveling, c'est à dire que tu devras être autonome pour l'avancer de ton personnage et la recherche de cross-skill pour le HL.
Cela n’empêche pas les coups de main ponctuels mais tous n'ayant pas un gros temps de jeu leur disponibilité ira d'abord au farm hebdo de jetons pour progresser en HL.

Ensuite, notre premier support de communication est le ts, souvent des joueurs non connectés sont présent sur ts et aussi beaucoup de joueurs connectés sur FF sont en fait sur un autre support. Nous jouons à FF mais aussi à Smite, Warframe, ... et autres selon les sorties du moment.
Le chan IG n'est de ce fait pas très vivants, beaucoup des sorties impromptues se lancent sur ts, il te faudra donc l'animer pour t'intégrer et te faire remarquer. Maintenant il y a aussi Cyl, Savy et Djey qui sont assez présent sur le chat donc ce n'est pas un noman's land non plus mais il risque aussi d'y avoir une cohorte d'afk qui ne répondra pas à ton bonjour au moment de la connexion.


Voilà, je laisse aux autres le loisir de te lire et si tu as des questions n’hésite pas.
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8267
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Akios Monfreyas Dim 4 Jan - 16:09

Coucou !

@ Perecil: j'y songerai pour le mage blanc que l'arcaniste. Merci !

@ Gae: Concernant le leveling, il y a pas de souci. Enfin le chan IG peu utilisé en raison du TS, ça ne me pose pas de problème du moment qu'on me répond quand je m'adresse à vous. Tout est question de respect, après tout.

A bientot ! Cool


Akios Monfreyas

Messages : 11
Points : 6891
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Savyna Dim 4 Jan - 19:52

COPAAAAAAAIIIINGG !!!!

Une fois qu'il aura monté son perso, on devrait avoir un bon heal en plus dans la CL.

Il jouait heal déjà sur GW et on s'en plaignait pas :p

+1 pour moi :p
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7686
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par GlennAtchiba Dim 4 Jan - 20:12

Hello Bienvenue sur le fofo Akios.

Belle présentation en tout cas.

Si je comprend bien, tu dois aimer haler, donc oui tu t'es bien orienté Smile

Sachant que le Mage blanc sera un heal pur et dur, l'équivalent du moine sous Guild Wars et l'érudit sera plus orienté sur un heal mitigé genre un Ritualiste.

En tout cas un +1 pour ma part aussi, au plaisir de te lire rapidement et/ou croiser dans le jeu.

GlennAtchiba
GlennAtchiba

Messages : 183
Points : 7480
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 34
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Akios Monfreyas Lun 5 Jan - 12:24

Coucou !

@ Savy: 6 ans de monk sur gw1, on ne pouvait devenir dépendant de mon heal de qualité.
De plus, je ne sais pas si tu te rappelles la belle époque de notre alliance de guildes, un joueur maltraitait les autres monks pour leur job qui laissait à désirer en leur gueulant "mais heal putain!!!" ^_^
Blague à part, j'apprécie les classes à distance pour la raison que ça me permet bien de voir les situations de jeu suffisamment en retrait.

@ GlennAtchiba: Comme dit précédemment, oui j'aime jouer les rôles défensives voir même jouer une classe support et défense. Ainsi et comme je me rapproche du niv 29, je vais opter pour le mage blanc!

Voilà,voilà, bonne journée et à ce soir vers 20h, heure de ma collection si vous êtes intéressés de ma candidature pour intégrer votre CL.

Bye!

Akios Monfreyas

Messages : 11
Points : 6891
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Gae Lun 5 Jan - 19:54

Et bien, bienvenue chez toi !

Contacte IG Glo Ardaron, Arhandir Vathy, Dagmareth Mithrandis ou Gahel Vifargent pour finaliser tous ça Smile
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8267
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Savyna Lun 5 Jan - 23:24

Welcome ! Smile
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7686
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Cyl Mar 6 Jan - 6:28

Hello et bienvenue
Belle présentation, pour moi ce sera un +1 tu viendras discuter sur le chat de guilde avec moi, je suis rarement sur TS (madame raffole pas que je fasse mon asocial), on se tiendra compagnie!
Et en plus on bosse dans le même domaine ;-)
Cyl
Cyl

Messages : 99
Points : 7581
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Akios Monfreyas Mar 6 Jan - 11:29

Hello! Merci pour l'accueil d'hier soir.

@Cyl: Pas de souci, j'aime bien discuter avec un clavier, question d'habitude.

Sur ce, on peut fermer le post, bonne journée et à ce soir!

Akios Monfreyas

Messages : 11
Points : 6891
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Re: Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum