Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

+2
Perecil Frizay
Akios Monfreyas
6 participants

Aller en bas

Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle ! Empty Akios Monfreyas, y a pas plus beau qu'un lalafelle !

Message par Akios Monfreyas Dim 4 Jan - 13:31

Bonjour à tous !

  Je m'appelle Nicolas, 34ans, résidant en Eure-et-Loir. Je suis technicien en informatique industrielle à la Régie Autonome des Transports Parisiens autrement dit la RATP (ne me tapez pas ... ^_^).

  J'ai commencé à jouer FF14 que j'ai acquis sur PC le 30 décembre 2014... Oui, je suis un jeune joueur de ce jeu-là. Qu'on s'y ne méprenne pas, je suis un grand fan de la saga de Final Fantasy notamment le FF7 et le FF9. Et pour apaiser les craintes si il y a, je compte y jouer longuement !

  Bien que j'ai connu les Guild Wars, FF14 est mon tout 1er MMO de mon grand vécu du jeu vidéo. En effet, j'ai débuté ma passion du jeu vidéo à l'age de 8 ans.

  J'ai crée, dans le jeu, un lalafelle élémentaliste originaire de Gridania et au nom d'Akios Monfreyas. A l'heure où je vous écris, il est déjà au niveau 25. Avec les informations que j'ai glané sur le net, je pense orienter ce personnage vers la classe d'érudit ou alors celle du mage blanc.

  Plus précisément, le but de cette candidature, de ma recherche, est de trouver une guilde ou plutôt selon le jargon de FF4, une CL ! J'espérais trouver une CL conviviale et qui accorde une souplesse sur le niveau des joueurs. Comme je suis nouveau dans ce jeu, ma curiosité est très grande sur les aspects, les horizons qu'offre ce jeu !